Exposition Johnny Hallyday à Levallois

7 Déc

Une exposition sur Johnny Hallyday se tiendra du 7 au 31 décembre 2018 à l’hôtel de ville de Levallois pour commémorer sa disparition (nouvelle fenêtre).

Il y a quelques mois, un appel avait été lancé auprès des collectionneurs et fans de l’idole des jeunes pour que la mairie de Levallois se voit confier des objets, disques et documents en lien avec le chanteur. Apparemment le message semble bien passé.

Son ami Pierre Billon a largement contribué à cette exposition, véritable témoignage de celui qui a accompagné au plus près Johnny Hallyday pendant une grande partie de sa vie.

L’exposition Johnny s’articule autour des photographies de Daniel Angeli, paparazzi des stars mais surtout ami du rockeur. Des photos qui n’ont souvent pas été publiées et qui donnent un regard plus intime sur la vie du chanteur.

carr-don-johnny

Retrouvez L’exposition Johnny à l’hôtel de ville de Levallois situé place de la République et pour patienter, le blog Déclic Musique vous propose le clip de la chanson Pardonne-moi extraite de son dernier album Mon pays c’est l’amour. Une vidéo remplie de symboles, à vous de les trouver.

Une Réponse vers “Exposition Johnny Hallyday à Levallois”

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’y étais : L’inauguration de l’exposition Johnny à l’hôtel de ville de Levallois | Declic Musique - décembre 12, 2018

    […] 6 décembre a eu lieu l’inauguration de l’exposition sur Johnny Hallyday que le blog Déclic Musique vous présentait la semaine derni…. Un magnifique moment rempli d’émotions et de Rock’N’Roll […]

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :