Les chansons du lundi : Welcome / Etienne de Crécy et Smalltown Boy / Arnaud Rebotini

15 Avr

En écho à l’exposition temporaire Electro de Kraftwerk à Daft Punk de notre partenaire La Philharmonie de Paris, le blog Déclic Musique poursuit le week-end électro qui a eu comme tête d’affiche Etienne de Crécy et Arnaud Rebotini.

Deux des mentors de cette French Touch depuis 20 ans étaient les invités de ce week-end électro à La Philharmonie de Paris.

Etienne de Crécy, bien connu pour ses sets à l’intérieur de son Cube, venait présenter son nouveau concept baptisé Space Echo (nouvelle fenêtre). C’est le retour au live du célèbre DJ devenu également producteur.

C’est un des nombreux points communs qu’il a avec Arnaud Rebotini, invité à interpréter en live avec un orchestre symphonique la bande originale qu’il a composée pour le film 120 battements par minute (nouvelle fenêtre), qui reprend entre autres Smalltown Boy du groupe Bronky Beat de Jimmy Somerville. Une bonne occasion pour vous rappeler que le Sidaction est en pleine campagne pour récolter vos dons.

Retrouvez les artistes de la French Touch Electro à l’espace Image et Son et sur le site de La Médiathèque de Levallois (nouvelle fenêtre).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :