Nolwenn Leroy en concert à Levallois

28 Sep

La salle Ravel du Conservatoire de Levallois reçoit demain soir la chanteuse Nolwenn Leroy !

Depuis sa victoire à la Star Academy en 2002, la chanteuse d’origine bretonne va de succès en succès et s’est imposée comme l’une des chanteuses préférée des Français. Nolwenn Leroy (nouvelle fenêtre) est à la fois auteure, compositrice et multi-instrumentaliste. Elle joue entre autres du violon, du piano et de la harpe.

Sa tournée pour son sixième album intitulé Gemme fait escale à Levallois. Une belle occasion pour découvrir une nouvelle facette de celle qui a précédemment chanté sa Bretagne natale et qui viendra éventuellement vous présenter des extraits de son album de reprises, baptisé simplement Folk, à sortir le 2 novembre 2018. Elle y reprend douze standards de la chanson française masculine comme So Far Away From L.A. de Nicolas Peyrac , le classique Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel ainsi que Je ne peux plus dire je t’aime du regretté Jacques Higelin (nouvelle fenêtre).

Venez applaudir Nolwenn Leroy dès 20h30 à la Salle Ravel située au 33 rue Gabriel Péri 92300 Levallois (nouvelle fenêtre).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :