La chanson du lundi : Live It Up / Nicky Jam feat. Will Smith et Era Istrefi

28 Mai

C’est la chanson la plus attendue de l’année, l’hymne officiel de la Coupe du Monde de football qui a lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie !

Cette chanson surprise signe le grand retour au micro du comédien Will Smith. Il a été invité par le compositeur américain d’origine portoricaine Nicky Jam. Dans le plus pur style de ses compositions, il a choisi une musique dansante aux rythmes latino et reggae accompagnés de cuivres mucho caliente. Les deux compères seront accompagnés par la voix de la chanteuse albanaise Era Istrefi qui confirme sa percée internationale avec cette sélection, si vous me permettez ces expressions footballistiques. Will Smith avait vendu la mèche dès la semaine dernière en publiant une photo avec Nicky Jam tenant le ballon officiel de la compétition. Comme d’habitude, le refrain est truffé de ohohoh que les supporters pourront entonner à chaque match.

Trêve de commentaires, mon petit Jean-mimi, écoutons ce nouvel hymne à la gloire du ballon rond et que nos petits gars en bleu vivent la même réussite que leurs aînés de 1998 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :