La chanson du lundi : Anaïs Delva chante les Princesses Disney à Levallois

11 Déc

Anaïs Delva  l’inoubliable interprète de la chanson Libérée, Délivrée extraite de la bande originale du dessin animé La Reine des Neiges, se produit sur la scène de la Salle Ravel du Conservatoire de Levallois ce mercredi 13 décembre 2017 à 20 h.

Disney a trouvé une ambassadrice de talent et de charme pour chanter, à nos enfants et à celui que nous sommes restés, les plus belles chansons illustrant les contes de princesse qu’ils ont portés en dessins animés. Avec sa voix à la fois claire, douce et puissante et son physique de princesse de contes de fées, Anaïs Delva va interpréter ces grandes héroïnes, souvent femmes modernes avant l’heure, qui combattent les préjugés et font triompher l’amour et la justice. La chanteuse a commencé sa carrière à l’âge de douze ans et a participé à la comédie musicale Dracula, puis Roméo et Juliette ainsi que Sparmalot.

Comme il ne faut jamais rater une occasion de retomber en enfance et de faire briller les yeux des enfants, le blog Déclic Musique partage un moment de douceur avec la chanson Histoire Éternelle extraite du plus beau des contes, celui de La Belle et La Bête, réécrit par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont en 1757 d’après différentes versions datant de l’antiquité et du folklore italien.

Vous pouvez retrouver les disques et films de ces Princesses Disney à l’espace Image et Son de La Médiathèque de Levallois (nouvelle fenêtre).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :