Zut en concert à Levallois

3 Mai

Le groupe de musique pour enfant Zut sera en concert ce samedi 6 mai 2017 à 16 h dans la Salle Ravel du Conservatoire de Levallois (nouvelle fenêtre).

C’est en terrain déjà conquis que le trio revient à Levallois. Non seulement l’un des membres Francis Médoc est Levalloisien et ils sévissent depuis des années dans les écoles et autres lieux culturels de la ville de Levallois à chaque nouvel album. Ils reviennent avec un nouveau spectacle inspiré de leur dernier album intitulé Zut y a un bug ! dans lequel les différents styles de musique comme les instruments se croisent avec humour.

zut

Zut n’est pas qu’un groupe local, il a donné de nombreux concerts dans toute la France et dans des salles prestigieuses telles que l’Opéra Garnier. Avec huit albums au compteur, ils se sont forgés une légitimité dans l’univers de la musique pour enfant. Une reconnaissance concrétisée avec le générique du dessin animé L’âne Trotro et une collaboration avec le Dr Catherine Dolto pour le livre-disque intitulé Mine de rien. Ils animent également de nombreux ateliers de musique auprès des enfants. Pour finir, je vais vous livrer un secret, même les parents adorent, mais chut hein… oh et puis Zut !

Salle Ravel 33 rue Gabriel Péri 92300 Levallois et les disques de Zut sont empruntables dans les espaces Jeunesse de La Médiathèque (nouvelle fenêtre).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :