Les tubes 2016 des bibliothécaires

18 Jan

Les bibliothécaires de La Médiathèque se sont prêtés au jeu du Taékoutéquoian2016, et le résultat est pour le moins éclectique, jugez-en par vous même !

agnes-obel-citizen-of-glass

La grande gagnante est Agnès Obel avec son album Citizen of Glass. C’est la seule artiste qui a été citée à deux reprises. Voici maintenant la liste que vous attendez toutes et tous pour être sûrs de ne rien avoir raté l’année dernière.

Le concert d’Alain Souchon et Laurent Voulzy, Zanaka de Jain, Dangereuse la chanson extraite de l’album Les vestiges du chaos de Christophe, Dignes Dingues Donc de Véronique Sanson, Love  & Hate de Michael Kiwanuka, Loin d’Alex Beaupin, Sunset Lover de Petit Biscuit qui a connu les honneurs de la rubrique La chanson du lundi de votre blog Déclic Musique, Le lac (Rhâââ Pamela…) de Julien Doré, You Want It Darker du regretté Leonard Cohen, The Ship de Brian Eno, Lunar Love de Mop Mop, Animal de Fakear, Country Club des doux frappadingues Fatals Picards, Propaganda des RATM français No One Is Innocent, Revolution Radio de Green Day et pour finir du très très lourd avec Hardwired… To Self-Destruct de Metallica.

Vous pouvez bien évidemment emprunter ces albums à l’Espace Image et son de La Médiathèque de Levallois et on vous y attendra tout au long de l’année 2017 pour vous faire découvrir nos acquisitions de disques, DVD et partitions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :