La chanson du lundi: Oublie-moi / Cœur de pirate

4 Juil
Oublie-moi, premier extrait de Roses, troisième album de Béatrice Martin alias Coeur de Pirate, s’inscrit comme une transition avec le précédent. La chanteuse interprète également ce titre en anglais, intitulé Carry on, dans le but évidemment de toucher aussi les pays anglophones.

Dans une interview pour Rfi Musique la chanteuse confie :

J’ai grandi certes un peu dans l’œil du public mais également dans une ère où tout le monde passe à autre chose très facilement (… ) Et je parle beaucoup d’oubli dans cet album. J’ai vécu cela avec des relations amicales et amoureuses. Il y a eu de grands moments de solitude qui m’ont permis d’avoir un vrai questionnement personnel et de pouvoir faire un album comme celui-ci.

La chanteuse débutera sa tournée en France à compter du 15 juillet 2016 à Thonon-les-Bains dans le cadre du Montjoux Festival.

 

 

Laisser un commentaire

