Concerts : quand ça ne tourne plus rond !

9 Mar

Annulations de tournées en cascade pour les artistes. Et ce n’est pas toujours pour des problèmes de santé !

téléchargement

ACDC vient d’annoncer qu’ils ne peuvent assurer les dix dernières dates de leur tournée américaine. Le chanteur Brian Johnson risque la surdité totale s’il continue à se produire sur scène. La malchance continue de frapper le groupe australien après les ennuis judiciaires qui ont privé de tournée le batteur Phil Rudd et les problèmes psychologiques de démence du guitariste Malcom Young. Plus surprenant, le groupe annonce un report des concerts avec « probablement » un autre chanteur ? A suivre…

janet jackson affiche 2016

Janet Jackson, qui passe déjà plus de temps à se battre contre la rumeur d’un cancer que sur scène, annule toute sa tournée européenne. Raison officielle, la convalescence suite à son opération en décembre dernier. Mais la chanteuse, plus encline à dévoiler sa poitrine que son bulletin de santé, ne donne aucune autre précision. Par contre, ses dates aux Etats-Unis sont confirmées. Alors les fans européens n’ont plus qu’à s’organiser un petit séjour outre-Atlantique. Finalement, c’est presque une bonne nouvelle, merci Janet pour les vacances en perspective. Et puis il va peut-être falloir changer le titre de la tournée… non ?

rihanna anti world tour

 

Rihanna, la chanteuse de La Barbade, joue sur les deux tableaux. Elle annule ou reporte ses concerts. Après son désistement de dernière minute à la cérémonie des Grammy Awards pour risque d’hémorragie des cordes vocales, elle décale le démarrage de sa tournée Anti World Tour mais indique d’ores et déjà que les concerts de Cardiff et Sunderland sont annulés. Les fans de ces deux villes en restent sans voix d’un tel manque de chance.

polnareff affiche 2016

Michel Polnareff, lui n’a pas de problème de santé heureusement, mais un petit coup de mou coté popularité. A moins qu’il s’agisse d’une égoïte aigue pour avoir imaginé remplir dix soirs de suite la plus grande salle parisienne tout en maintenant ses concerts en province. C’est la crise Michel ! Tu ne peux pas demander à tes moussaillons souvent retraités avec leur petite pension de payer un billet plus le prix du voyage pour monter à la capitale alors que tu vas passer près de chez eux. Allez, rassure-toi Mon Amiral, les quatre dates parisiennes qu’il te reste vont te faire oublier ce petit désagrément financier quand 80 000 clones avec perruques blondes et lunettes blanches chanteront en cœur tes tubes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :