Moderat au Trianon

24 Fév

Moderat, c’est la très jolie collaboration entre Modeselektor et Apparat, grands producteurs de musiques électroniques. Ces Berlinois travaillent ensemble depuis plus de dix ans et ont sorti leur deuxième album, II en 2013.

Le groupe s’est produit le 17 février dernier sur la scène du Trianon, une petite salle au charme incomparable qui promet une sensation de proximité avec les artistes mais qui offre surtout une acoustique parfaite. Moderat en live c’est avant tout un univers graphique : deux grands écrans où s’animent, au gré du rythme de la musique, des dessins et photos en noir et blanc ou des formes géométriques. Moderat en live c’est aussi et surtout 3 grands DJ qui nous offrent, pendant presque deux heures, une énergie rythmique admirable et qui ne se contentent pas seulement de reproduire leurs singles à l’identique. La finesse et la pureté de la voix de Sascha Ring (Apparat) viennent parfaire le tout…

Un show qui nous transporte pendant quelques temps dans un ailleurs indéterminé et qui nous donne tout autant envie de danser que de rêvasser : des sensations auditives que seul l’électro peut nous procurer. C’était véritablement le concert de début d’année à ne pas manquer !

Le morceau « Last time » est uniquement disponible sur l’édition Deluxe et bientôt au sein de l’édition Live.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :